Rencontres mortelles
31 octobre 2025 - Passersstraat 5, 1070 Anderlecht

Le 31 octobre, on rend hommage à nos ancêtres et à celles et ceux qui ne sont plus parmi nous. Nous créons un pont entre la vie et la mort en partageant des traditions et des histoires sur nos ancêtres. On construira et décorera ensemble un autel. Pensez à apporter des photos ou d’autres souvenirs personnels pour y contribuer. Pour les petits creux : des collations et des boissons seront servies. Nous terminerons la soirée en musique. On clôture la soirée par un concert de C.C. Sartañani Bolivia.
18:00 — ouverture des portes
18:30 — atelier de construction d’autel
19:45 — Partage d’histoires et des traditions
21:00 — clôture musicale
Organisé avec amour par C.C. Sartañani Bolivia en collaboration avec le Comité International. Les associations qui souhaitent contribuer à la soirée en participant au Storytelling sont les bienvenues ! Envoyez-nous un e-mail avec votre proposition.
À propos de C.C. Sartañani :
C.C. Sartañani est un centre culturel bruxellois qui perpétue les traditions boliviennes à travers la danse, la musique et le patrimoine. Il rassemble les gens et les générations en mettant en avant l'âme colorée de la Bolivie. Il est surtout connu pour être l'organisateur du Carnaval d'Oruro à Bruxelles.








